Latence des serveurs : Enfin le communiqué
Le message bleu attendu depuis deux semaines est enfin apparu sur les forums officiels. Blizzard, par l’intermédiaire du gestionnaire de communauté francophone Aguilar, a lâché quelques lignes concernant la latence sur les serveurs de World of Warcraft.
Les problèmes de lag s’étaient réduits ces derniers jours, grâce à “un travail avec des fournisseurs de service”, ainsi qu’”une solution temporaire” mise en place pour pallier aux soucis techniques restants, explique Aguilar.
Plusieurs joueurs parmi les premiers posteurs dénoncent un communiqué “vide de réelle information concrète” et réclament un remboursement des jours de jeu payés sans connexion stable pour les corps de bataille concernés par les questions de latence
↑ Back to Top | Textarea: Larger | Smaller

