Main menu:

Les artistes nippon à Paris

Une Histoire d’un artisan en argentrie -Kwengjin (Hiromasa Kanai )-

photo.jpgparisoctobre089au1.jpg

“Excuse-moi , j’ai un appel du client japonais maintenant. Tu peux m’attendre un peu? “

C’est un appel sur le sujet de la bague de mariage. Il discute avec un client de sa marque, Kwengjin , il palaît qu’elle est une amie à lui, sur Skype.

” Il n’a pas grossir, son fiancé???”

C’est une question drôle, mais assez important pour qu’il puisse fablique la taille exacte pour son client. Il essaie de réaliser des bijoux précis parce que son plaisir est faire plaisir les gens qui achètent leur accessoires.

Hiromasa KANAI , surnom Kwengjin , est un artisan en argenterie qui s’installe à Paris depuis 6 ans . Pour ses bijoux, il a établi sa marque kwengjin (voir son site http://kwengjin.com/ ) Il participe à Paris Collection prêt-à-porter 4 fois chez Sharon Wauchob depuis 2005. Il fait son exposition au Japon, à Paris, et récemment il a commencé a faire son activité à Los-Angels.

A part son côté artisannal, il donne un cours de fablication des bijoux en argent dans l’atelier du Kwengjin dans le 19ème arrondissement, près du canal St Martin.

Write a comment





Related articles