Municipales : « Ploërmel avec passion » entre en campagne janvier 12 2008
Publié par Melanie Delaunay in : Uncategorized , rétrolien
Menée par Béatrice Le Marre, la liste « Ploërmel avec passion » sera présente lors des élections municipales des 9 et 16 mars prochains.
« Nous sommes candidats », a annoncé Béatrice Le Marre samedi 12 janvier 2008, mettant ainsi fin aux interrogations sur sa candidature. Elle est la première à partir en campagne, une semaine avant que le maire sortant Paul Anselin n’annonce sa décision. L’avocat Bernard Oger prépare lui aussi sa liste.
« Nous », c’est « Ploërmel avec passion », une liste sans étiquette politique qui réunit des personnes d’horizons variés. « On doit avoir une approche la moins partisane et la plus rassembleuse possible à l’échelon communal » a justifié la conseillère générale PS.
« Je souhaitais que cette équipe soit la plus représentative possible des Ploërmelais. Cela reflète notre conception de l’action politique : tout un chacun a son mot à dire» a ajouté Béatrice Le Marre, qui croit « profondément dans la démocratie participative ».
Si elle n’est pas encore rendue publique, la liste est « quasiment arrêtée ». Elle sera dévoilée dans les semaines à venir.
Pour plus d’informations : le blog de « Ploërmel avec passion »


Commentaires»
tres bien - une bonne nouvelle -
claude
Voici une candidature dont paul anselin a toutes les raisons de se défier… N’excluons pas d’ailleurs que le doute le fasse renoncer à un nouveau mandat de maire, pour mieux se retrancher dans un bastion communalo-communautaire aux pouvoirs renforcés. L’avenir nous le dira, mais restons vigilants en attendant…
Bonjour Mélanie,
Eh bien la GAUCHE va avoir un sacré boulot à Ploërmel : Rétablir la démocratie, respecter les habitants, leur donner la parole, leur demander leurs suggestions sur tous les projets pour la ville, leur réapprendre à venir à la mairie, bien les recevoir, se débarrasser des sbires d’Anselin qui verrouillent la ville et forment une chape de plomb à travers les clubs, les associations, les services entièrement contrôlés ou presque ( à part l’UTL, Eveil à la Musique au Pays et quelques rares autres qui font de la résistance ) etc…Bon courage à Madame LE MARRE et à son équipe ! Nous les soutenons chaleureusement. On a l’impression d’être en 1945 , c’est la LIBERATION !