Poussez les portes des formations CFPJ !

Locaux du CFPJ rue du Louvre Paris Abilways

Au CFPJ, on voyage dès l’entrée. Si vous veniez voir ce qui se cache derrière ses portes ?

Locaux du CFPJ rue du Louvre Paris AbilwaysDès l’entrée, détendez-vous autour d’un café ou asseyez-vous pour causer entre amis de « promo ». Faites comme chez vous ! Une ambiance « Central Perk » propice aux échanges, pour travailler dans un état d’esprit unique et non conformiste.

Il faut ouvrir les portes pour découvrir ce nouveau monde. Si on prend l’ascenseur, ce n’est pas pour l’échafaud. A chaque étage, une nouvelle ambiance se profile : un mur en brique comme dans « Humpty Dumpty » ou une cuisine d’un appartement comme dans le film de Bacri « Cuisine et dépendances ».

Les plus sportifs monteront par deux les marches floquées du nombre de calories dépensées, les nostalgiques retomberont en enfance devant le mur de mandalas.

CFPJ locaux formation rue du Louvre

Vous avez vu « Monsters & Cie » ? Derrière chaque porte, se cache un univers dédié à la formation.

Voyagez en Grande-Bretagne dans une salle « so scottish » avec chapeau melon, The Beatles et des kilts. La salle couette pour vous faire vivre vos rêves, la salle aux balais pour mettre un coup de balai aux idées reçues et la salle aux livres pour écrire une nouvelle page de votre vie.

Au-delà d’une ambiance et d’une décoration soignée, un brin cinématographique, le CFPJ est un lieu de vie où nous vous attendons pour faire vivre son histoire et la vôtre.

 

[CFPJmasterclass]

Cet article a été rédigé par Steve Deltonne dans le cadre du module 3 de la formation certifiante « Community Manager ». Il s’intègre dans la série [CFPJmasterclass].

Partagez cet article et suivez Steve Deltonne sur Twitter !