Et si vous profitiez de l’été pour vous former ?

formation pendant l'été CFPJ

Et si on se remettait aux devoirs de vacances ? C’est le bon plan de l’été. Des formations nouvelle version qui permettent de joindre l’utile à l’agréable.

formation pendant l'été CFPJ

L’été marque en général une pause dans l’activité professionnelle : il faut assurer la continuité des dossiers en cours, mais le lancement de nouveaux projets est souvent remis au mois de septembre. Une période propice à la prise de recul. Autre avantage: les groupes souvent plus restreints, favorisent une montée en compétence plus rapide et la mise en application peut se faire dès la fin de la formation.
Idéal pour donner un coup de fouet à sa rentrée de septembre !

Digital, management et leadership, communication corporate, relations médias, communication orale, techniques de rédaction, formations sur le juridique: le panel des thématiques est tout aussi large que le reste de l’année. Vous pouvez opter pour une formation courte d’un ou deux jours. Mais aussi vous investir sur des formats plus longs comme des formations métiers par exemple: community manager, responsable de communication, journaliste d’entreprise, journaliste numérique… Idéal si vous entamez une reconversion professionnelle !

Se former pendant l’été, c’est s’investir plus sereinement dans un projet de formation professionnelle, sans freiner l’activité de son entreprise.

Profitez-en !
20 % de réduction sur toutes les sessions du 21 juin au 15 septembre
avec le code CF18ÉTÉ (offre valable jusqu’au 30 juin)