Relax And Learn: formez-vous pendant l’été !

Learn and relax se former pendant l'été

C’est décidé, votre été sera studieux. Oubliez les mauvais souvenirs des devoirs de vacances. Votre mantra jusqu’en septembre: relax and learn !

C’est l’occasion de s’atteler à une formation sans cesse repoussée, de se perfectionner, de maîtriser une compétence supplémentaire pour la rentrée ou de satisfaire sa curiosité naturelle. En 4h ou en plusieurs jours: vous décidez du temps que vous souhaitez consacrer à cette montée en compétence estivale.

Digital, management et leadership, communication corporate, relations médias, communication orale, techniques de rédaction, photo et infographie, formations juridiques: les expertises sont nombreuses et concernent tous les publics, du plus néophyte au plus expérimenté.

relax and learn cfpj formations estivales

Se former en été: nos 4 conseils

  • Identifiez votre besoin de formation clairement. Pour vous aidez, répondez à une seule question: quelle compétence souhaitez-vous acquérir pour la rentrée ?
  • Définissez votre objectif d’apprentissage clairement. Par exemple : s’exprimer avec aisance devant un public d’experts, connaître le cadre juridique de la publication en ligne et de la pratique des réseaux sociaux, découvrir le design thinking
  • Ralentissez le rythme, l’été y est propice ! Comprendre le fonctionnement des médias locaux et régionaux en 4h, c’est possible. Matin studieux, après midi libre !
  • Evaluez-vous à la fin de l’été et mettez en avant cette nouvelle corde à votre arc à la rentrée.

Dernier argument en faveur des formations estivales, même en pleine canicule, les salles de formations sont climatisées ! 😉

Relax And Learn

Profitez-en !